Apprendre l’allemand…en chansons !

Si les bouquins et les films allemands peuvent aider à s‘imprégner de la langue, la musique le peut tout autant ! Ecoutant la radio tous les jours, j’entends pas mal de musiques allemandes, et je dois dire que j’ai été plutôt surprise de découvrir que la musique allemande existait bel et bien, et que ce n’était pas si mal que ça ! Je ne fais pas d’article trop long sur ce thème, mais je partage seulement avec vous les quelques clips et musiques qui me plaisent et qui peuvent éventuellement vous donner envie d’apprendre l’allemand…! 😉

Deutsche Musik >> Los geht’s !

Un article sympa à lire : Alligatoah, ou comment je suis passée à côté du #1 de la chanson allemande

>> Musiques de carnaval : Sur quoi on danse en Allemagne à Fastnacht ?

12 réflexions au sujet de « Apprendre l’allemand…en chansons ! »

Laisser un commentaire